Colmar Mini Club - Nancy
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 

Journée du dimanche 15 octobre 

Balade d’Automne

 

 André, Aymeric et moi, nous sommes allés rejoindre le Mini Club de Nancy à la ferme auberge à Laval sur Vologne pour la balade d’Automne. C’était ma toute première sortie en mini, nous sommes partis de la région Saint-Louis à 6h45  avec notre mini, quelques voitures sur la route un peu de brouillard. Nous avons prit l’autoroute jusqu'à Sainte Croix en Plaine   pour rejoindre André à son domicile pour 7 h30. Ma première impression  de la route avec la mini c’était fantastique je pensais pas qu’on allait pouvoir aller si loin avec la mini car j’avais seulement fait des petites balades près de chez nous. C’était super ! Nous sommes partis de chez André lui avec sa mini 850 et nous avec la 1100, afin de nous rendre au point de rencontre  à la ferme auberge à Laval Sur Vologne, nous avons pris le Col du Bonhomme il y’avait peu de circulation. Une fois arriver à la ferme auberge à 8h45, tout le monde dormait mais pas pour longtemps,  André donna un coup de klaxonne pour réveiller les personnes du Mini Club de Nancy.

La vue de la ferme était sympathique elle était en retrait du reste du village. Au fur et à mesure les personnes du club de Nancy se réveillaient, nous avons pris le petit déjeuner avec eux c’était sympathique de discuter autour d’une table. Départ à 10h15 pour cette fameuse balade j’étais impatiente. On s’est rendu à la cascade du tendon elle fait 32 mètres c’était sublime. Arriver la bas les personnes qui désiraient visiter l’on fait d’autre on prit des photos c’était super bien. Puis nous somme partis pour rejoindre le Mc do de Saint Etienne sur Remiremont. La route fut très agréable. On a prit des chemins forestiers et voilà on s’est perdu en forêt, on est passer sur des routes un peu chaotiques, avec pleins de trou des grosses pierres, ensuite nous avons continuer, nous sommes redescendues vers des habitations la route était meilleure. C'etait sympathique de rouler en file indienne avec les minis. Puis on a prit la route pour le Mc do  , nous avons tous manger ensemble c’était convivial.

Nous avons prit la route pour le retour.

C’était une belle journée.

Je vous dis à bientôt pour une sortie comme sa avec notre club de Colmar.

Marie.

    

 
 
Copyright © André Creutzmeyer - Site créé avec ThunderSite