Colmar Mini Club - Balade autour de la Meuse
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

BALADE AUTOUR DE LA MEUSE

 La balade de printemps sera organisée comme prévu les 21 et 22 avril. Départ de Pagny et arrivée le soir aux environs de Saint-Mihiel. Les épreuves se dérouleront sur la journée du samedi, avant de nous retrouver autour d'un bon repas le soir. Le dimanche, nous ferons une petite promenade dans le secteur en convoi.
Inscriptions avant la fin du mois de mars.

Trois voitures de Colmar y serons présente: Pascal, Dario, Dédé.

 

Sortie de Printemps du Nancy Mini club

C'est sous un superbe soleil que Pascal et moi, sans Dario (tombé malade la veille) somme parti de Colmar pour Pagny sur Moselle ou nous attendait 25 mini de tous l'est de la france, enfin quand je dit nous attendais, on est quand même pas arrivé les derniers..  
Aprés un p'tit déj, distribution du road book du matin, environ 50 km dans la région direction "Le Mont sec" où on a pique niqué
Après midi un 2 eme road book nous est distribué de 150 km celui là, un peu long a mon goût, mais bon on est arrivé à le finir aussi.   
L'arrivée était prévu dans une auberge de jeunesse de St Mihiel.
La journée c'est terminée avec les remises des prix, dont je ne citerai pas le classement...mmmm!
Repas puis soirée quasi non stop jusqu'a tôt le matin, le réveil fut dur, très dur... 
Cause élection machin la, pas de balade de prévu le dimanche matin, on est donc rentré, accompagné de François, vers notre très cher Alsace.
 
 
Copyright © André Creutzmeyer - Site créé avec ThunderSite