Colmar Mini Club - Vieux Thann
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
Austin et accordéons

La Virade de l'espoir de Vieux-Thann est naturellement aussi sympathique dans son organisation et solidaire dans ses objectifs de lutte contre la mucoviscidose, d'autant qu'il n'y a cette année que cinq communes haut-rhinoises à participer aux Virades.
 Après l'opération de vente de roses dans les supermarchés de la région le week-end dernier, les animations ont connu hier un franc succès dans et autour de la salle polyvalente de Vieux-Thann, à l'initiative du comité local Vaincre la mucoviscidose et de la municipalité, et avec le relais de nombreuses associations.
 Entre la balade pédestre et les randonnées cyclo et VTT proposées le matin, les sportifs ont profité du soleil déjà chaud. Après l'apéritif-concert donné par les accordéonistes de Thann, le repas a été servi en salle et a connu une affluence record. L'animation, sous le contrôle du fantaisiste Mélasse, s'est ensuite partagée entre des démonstrations de danse en salle, des jeux pour enfants et des promenades en Mini Austin à l'extérieur.
 Avec, en toile de fond, le fantastique espoir des nouveaux médicaments qui prolongent l'espérance de
 vie des malades et annoncent sans doute des jours meilleurs.

Le matin on c’est retrouvé sur le parking Alba, à l'entrée de Vieux Thann et nous somme allé à l’endroit prévu de "la virade de l’espoir", on a dressé le drapeau du Colmar mini club et ensuite direction l’apéro.

La journée virade de l’espoir était pas super, mais bon on a pu se retrouver pour papoter et manger ensemble.

Je remercie Zaco, Michaël et sa chérie, Dédé, Bruno et Estelle de leur présence et de  leur bonne humeur.

Merci Zaco de nous avoir fais bien rire.

 

Marie, Aymeric et Léna

 
 
 
Copyright © André Creutzmeyer - Site créé avec ThunderSite