Colmar Mini Club - 14 avril 2012
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Journée mécanique le 14 avril 2012

Bon je me lance pour faire un résumé de la journée.
Les participants ont été : seb 67, epsilon_68, usck, Mr Oz, isigonis67 et encore un qui est passé en coup de vent et dont je me souviens plus le pseudo...
- On trouve le problème de démarrage de la MPI a seb67: c’était la batterie.
-epsilon_68 a pu traité son bas de caisse, régler le jeux des soupapes et régler son allumage.
-On a mangé barbecue et de bon desserts fait par les copines de epsilon_68 et seb67.
-Seb67 a pu attacher ses plaques et son parechoc correctement et changer le joint spy de boite il me semble.
-On a tous fini autour de ma MKII à la démonter.
c'était une bonne journée, on a bien rigolé, bien bricolé, bien discuté. J'ai l'impression que tout le monde a aimé cette journée mécanique.
N’empêche c'est fou comme ça ce démonte vite une mini avec 2 mecs a l’intérieur et 3 a l’extérieur.
Ils me démontaient tellement vite les pièces que j'arrivais pas a suivre pour les ranger.
il n’empêche on était parti pour démonter le berceau avant, au final tous a été enlevé sauf ça . ^^
par contre niveau photos je n'ai pas été très productif désolé. J'en ai que une.

 Et oui sa c'ete meme une tres bonne journée mécanique merci pour l'acceuil

@++ isigonis67
  

Présents :
isigonis67
epsilon_68
seb67
Guillaume
milou

 

Très bonne journée, la personne qui est passé rapidement l'après midi c'est guillaume.
Un journée qui s'est terminée à 10h car Isigoni67 et moi avons changé la moquette de ma mini,
et d'ailleurs je le remercie grandement pour le coup de mains
epsilon_68
  

 

 
 
Copyright © André Creutzmeyer - Site créé avec ThunderSite