Colmar Mini Club - 28 juillet 2007
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

8 éme Journée mécanique :

 
Je vous propose une journée mécanique à Mussig avec possibilité de barbecue a midi et pourquoi pas tarte flamber le soir... si ça vous tente bien sur... But de la journée: remplacement de deux de mes sillent bloc avant et remise en place de mon câble de compteur côté moteur ( ça c'est pour moi après si vous avez des truc a faire sur les vôtres...)

 



 

Présent : Dario, Laurent, Stéphanie, Nicolas, Dédé, Cédric, Jennifer, Pascal, Abdel, Zaco, Jul (esox68)
Clik sur une photo pour voir la journée en image.

 

 Passion, motivation, soleil, pluie, boisson, barbaque, tout était réunie pour une super journée… Tout le monde y a mis la main à la pâte et ma mini est presque nickel… Câble de compteur, joint, sticker du club, kit négatif arrière, tout a été monté… Le seul bémol de la journée, un roulement de roue avant HS.. Les nouveaux membres du club ont grandement participé à cette journée et je les en remercie… Apparemment ça leur a vraiment plus et prévois déjà la prochaine réunion… affaire à suivre..
                                                                                                                                                      Dario
     

 
 
Copyright © André Creutzmeyer - Site créé avec ThunderSite