Colmar Mini Club - Sorties 2006

• 15 janvier   Balades hivernale des copains.
    Route légèrement scintillante. On en est presque à croire que ça pourrait glisser. Mais bon, la motivation et la gaîté sont là, donc tout va pour le mieux !
  • 22-23 Avril  Rally du "Qui cherche Quoi?".
    Voilà pour ma première sortie pour le club, une petite expérience sympathique. Départ vendredi matin de Colmar pour aller chercher notre président en sa demeure. Départ 10hrs pour environ 700kms de route et environ 9hrs de temps par un temps génial (merci pas de pluie ouf).
  • 6 mai   Mariage de Sandrine et Mathias.
    Alors voila, tout à commencé le jours ou via le club, j'ai reçu un  mail qui disait...."Bonjour;Je venais vers vous pour un renseignement.Je me marie le 6 mai 2006 prés de Colmar, et je voulais savoir si vous louez une mini, ou si vous connaissez quelqu'un qui en louerai une...
  • 5-13 Août  "Les mini en vacances" dans le Var    (La charte)
    Accueil des touristes ! Montage des tentes, remise des programmes, en soirée Grande Paella.
  • 20 Août Thannenkirch:
    Le rendez-vous des anciennes instauré par le regretté Jean Georges Schramm, la promenade et la rencontre de véhicules anciens de Thannenkirch a connu dimanche...
  • 10 Septembre : Zimmerbach
    La fête a été bénie des cieux et la fréquentation a dépassé toutes les espérances, hier, route de Saint-Gilles. Les autos anciennes ne se sont jamais aussi bien portées qu'à Zimmerbach
  •  24 septembre 2006 Expo voiture au circuit de l'Anneau du rhin.
  • 14-15 octobre Balade d’automne au pays de l’Avison
    Les 14 et 15 octobre, Romain, Edouard et Nicolas nous ont concocté un petit circuit de 120 km aux environs de Bruyères (Vosges).
  • 17 Novembre Innauguration de la New au garages BMW de Colmar 

Copyright © André Creutzmeyer - Site créé avec ThunderSite